Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167
Accueil > Instances > commission de surveillance > commission de surveillance

commission de surveillance

Articles de cette rubrique


DECLARATION CGT A LA COMMISSION DE SURVEILLANCE du 6 octobre 2016 (commission de surveillance)

vendredi 7 octobre 2016 par Jean-Jacques Rozo kiné
Le projet OTT organisé par Martin HIRSCH est très mal perçu par le personnel soignant. Car sous prétexte de réduire l’absentéisme et de permettre une meilleure gestion de l’hôpital, avec un « retour au réglementaire » par exemple, nous voyons que ce discours est celui d’une logique purement comptable de (...)


Déclaration de la CGT Cochin devant la Commission de Surveillance, avril 2013 (commission de surveillance)

vendredi 26 avril 2013 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint
Monsieur le Président, messieurs et mesdames membres de la commission de surveillance Nous prenons connaissance du rapport d’enquête, suite à l’accident survenu le 1 février à la maternité de Port-Royal. Ce rapport conclut à la non responsabilité de l’établissement et ceci est en contradiction avec les (...)


Déclaration de la CGT Cochin devant la Commission de Surveillance du GH Cochin-Hôtel Dieu-Broca (commission de surveillance)

jeudi 12 avril 2012 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint
11-04-2012 La CGT Cochin dénonce les sous-effectifs chroniques et organisés par la direction de l’AP-HP, sous-effectifs qui sont actuellement de l’ordre de -30%. La situation est particulièrement préoccupante dans la nouvelle maternité de Port-Royal pour laquelle nous sommes alertés (...)