Une directrice de Cochin construit un mur entre elle et les agents

lundi 15 mars 2021 par François Sénac IDE

Le dialogue social à COCHIN se détériore :
La Directrice des ressources humaines de COCHIN se verrouille dans son bureau pendant les heures de travail !
Bizarrement, la Direction admet et cautionne cette manifestation évidente d’un manque de contact entre les agents de l’hôpital et leur hiérarchie.
La directrice estime que son bureau est son lieu « privé », ce qui est pour le moins étonnant dans un établissement public !
Pour le reste du personnel, cela reste incompréhensible.
En effet, conçoit-on un soignant (une infirmière et une aide soignante) qui s’enfermerait à clefs dans son poste de soins, sans vouloir voir ses patients !
L’impression que la Direction est totalement éloignée des réalités des agents et des patients de l’hôpital se confirme chaque jour un peu plus.
La fuite du personnel soignant de cette institution en est une des conséquences alarmantes.

La CGT COCHIN se bat tous les jours pour défendre les collègues de l’hôpital, et se trouve confronté à un mur que dresse la Direction pour nier l’existence des agents et des patients……