MANIF le 14 juin ! Contre EL KHOMRI !!!!

mardi 7 juin 2016 par François Sénac IDE

La disparition du code du travail concerne tous les travailleurs ! Ce n’est pas qu’un match entre VALS et MARTINEZ, comme veulent le faire croire certains médias !

Plus que jamais, l’opposition de la CGT à ce projet scélérat a un sens !

Le projet de reforme du code du travail tel que EL KHOMRI et imposé par le gouvernement VALS sans débat démocratique, à coup de 49.3 doit être combattu tel quel, ce projet nous livre pieds et poings liés aux caprices de nos exploiteurs.

La CGT COCHIN soutient sans réserve la fermeté du secrétaire général de la confédération générale du travail, Philippe MARTINEZ, dans la ligne votée au 51e congrès !

Le projet de reforme du code du travail EL KHOMRI imposé par le gouvernement VALS, sans débat démocratique, à coup de 49.3 doit être combattu.

la 14 juin

13 heures