conditions d’attribution de la promotion professionnelle

jeudi 31 décembre 2009 par François Sénac IDE

Les formations au titre de la promotion professionnelle pour les IDE et Aides Soignants ne beneficieront d’aucune prise en charge de la part de l’Assistance Publique pour la rentrée de Septembre 2010 !

Les inscriptions au concours sont maintenues, et en cas de réussite vous aurez la possibilité de solliciter un report d’admission pour la rentrée 2011.

C’est la Direction Générale qui va envoyer un courrier à chaque candidat au concours pour les en avertir.

Il est plus que temps de réagir !!!

De son coté, Rosemay ROUSSEAU ,secrétaire de l’union des syndicat CGT de l’APHP interpelle tout de suite la direction de l’APHP et denonce cette remise en cause de nos acquis.

La CGT nous defend , soutenons la !

Nous ne pouvons accepter de perdre ainsi nos acquis et la suppression à court terme de notre promotion professionnelle qui permettait aux agents entrés sans diplome d’accéder a des professions qualifiantes.

CGT COCHIN poste 11167

Nota-bene : Les prises en charge existe encore pour la rentrée de fevrier 2010 grace à l’intervention des partenaires sociaux.