Voeux de la CGT Cochin pour 2016

vendredi 25 décembre 2015 par Bernard Giusti Ancien Secrétaire Général Adjoint

La CGT Cochin vous souhaite

une bonne année 2016 !

Le capitalisme, lui, ne connaît pas de trêve dans son offensive contre tous les travailleurs. Plus que jamais en 2016 nous devons rester vigilants !

Au nom de la politique libérale les attaques contre nos droits et nos acquis se poursuivront dans l’année à venir.

Hirsch a seulement mis en suspens son projet de réorganisation des hôpitaux, qui consiste à réduire encore plus le nombre de personnel, à nous voler nos jours de repos (RTT), à privatiser toujours plus nos hôpitaux publics, etc., etc., tandis qu’Hollande et son gouvernement félon au service du patronat ouvrent la route à Sarkozy et à Le Pen.

Hollande, Sarkozy, Le Pen, ils font tout pour nous diviser et nous exploiter

Unissons-nous !

Seule une réponse massive des travailleurs pourra les faire reculer en 2016.

Unis, les travailleurs seront toujours les plus forts !

Cette union, à notre échelle de notre hopital COCHIN, nous travaillons à la réaliser dans notre action syndicale de la CGT COCHIN !

En 2016, comme avant, et aussi unis et forts dans le futur !