MEPRIS DE LA DIRECTION POUR SES IADE !

lundi 17 mai 2010 par François Sénac IDE

LA DIRECTION MEPRISE SES IADE

Aujourd’hui 17 Mai, la Direction de l’hopital COCHIN,APHP, a convoqué les infirmiers anesthésistes en grève depuis le11 Mars afin de renegocier le service minimum déjà validé précédemment le lundi 10 Mai.

Devant la détermination des IADE la Direction subit la pression des chirurgiens pour une réorganisation du nombre des assignations. Ce jour malgre une convocation à 17 heures la Direction et les chefs de service presents ont eu une attitude incorrecte et méprisante vis à vis des infirmiers anesthesistes en les evinçant de la table des négociations et en les faisant attendre 25 minutes dans une anti chambre.

Devant un non respect et un tel mépris les IADE décident de quitter l anti chambre dans laquelle ont les avaient parqués. La négociation a donc été rompue de ce fait par l’attitude de la Direction de l’hopital Cochin.

Les IADE et la CGT de Cochin déplore le climat social dans l’établissement et, dénonce le manque de concertation.

GREVE NATIONALE DES IADE LE 18 MAI A 11

HEURES DENFERT-ROCHEREAU AU MINISTERE