ACTION AUTOUR DE LA REUNION POUR LE PERS LOGES A LA DG

lundi 15 février 2010 par Marise Dantin Ancienne Secrétaire Générale

Le Mardi 9 Fevrier 2010 à 14 H30, une délégation a été recue composée des ouvriers logés de Cochin, St Louis, Lariboisiere,des membres du collectif PO et PT, de notre Secretaire General Rose MAI de l’USAP pour preserver les droits des ouvriers logés.

Le représentant de l’hôpital COCHIN etait René MORBY

Bien que MMe RICOMES avait annulee la rencontre, les organisations syndicales ont tout de meme été recues par Mr MARTIN de la DPRS.

- Il n’a pas de mandat pour ce dossier

- La necessité absolue de service est maintenue

- En l’absence de circulaire d’application le DG ne modifiera pas ces dispositions

- A titre transitoire et pour une durée de 6 mois les remplacements des agents logés se feront dans les memes conditions.

Cependant une reflexion concernant la mutualisation des gardes est en cours.

Pour la CGT c’est une injustice et une discrimination entre Directeurs et Personnels ouvriers logés.

Grace à la mobilisation des personnels (500), la Direction Générale a vu notre determination et a ete obligée de prendre en compte nos revendications.

C ’est ensemble que nous avons manifesté et c’est ensemble que nous réussirons !