NEGOCIATIONS POUR LE S A U ET LA CHIR
Le 2 Mars à 9 heures, la Direction de l’hopital, le personnel de la chirurgie, l’encadrement et la CGT Cochin se sont réunis afin de trouver une solution au manque d’effectifs dans le service Pasteur, suite au préavis de grève déposé la veille par la CGT. Le personnel a réaffirmé sa détermination.
Après 1 heure 30 de discussion, la Direction propose que pour l’instant aucun changement d’organisation ne se fera et, des réunions de service vont se mettre en place.
A 17 heures 30 nous nous sommes à nouveau rencontrés pour des négociations aux urgences suite au préavis de grève déposé la veille par la CGT. La Direction, l’encadrement, le personnel du service et la CGT Cochin ont longuement expliqué les difficultés du service. A nouveau le personnel soutenu par toute l’équipe a réaffirmé son point de vue. Lorsque le personnel est recruté de nuit, le changement d’équipe ne se fait que sur le volontariat.
Les Aides Soignant de nuit ne passeront pas de jour même un mois par an. Des IDE vont être recrutées afin de combler les postes.
LA CGT COCHIN SOUTIENDRA TOUJOURS LE PERSONNEL
L’ UNION FAIT LA FORCE
Inscription newsletter
Pour recevoir toute l'actualité de CGT COCHIN
Articles les plus lus
- Regles temps de travail
- QUI COMMANDE A L’HOPITAL COCHIN ???
- Toujours mobilisés contre la réforme des ...
- Covid 19 : La parole des agents de terrain ...
- La Direction APHP projette de fermer les ...
- NEGOCIATIONS POUR LE S A U ET LA CHIR
- La prime VERAN de 1500 euros : Toujours pas ...
- DU DEMENTELEMENT DE LA SECURITE SOCIALE A ...
- Documents CME du 19 octobre 2015
- Photos de l’inauguration de PR1 par Xavier ...