Liberté de circulation dans l’hopital

mercredi 28 janvier 2015 par François Sénac IDE

l’ambiance sur l’hopital COCHIN n’est pas favorable à un dialogue social constructif. La directrice des ressources humaine essaye par tous les moyens d’empécher les représentants du personnel CGT de rencontrer les collègues sur leur lieu de travail.

Prétextant des dispositions réglementaires imaginaires, cette directrice tente d’empècher la CGT COCHIN de venir voir les collègues. Notamment, elle évoque des risques de terrorisme !!!

On a du mal à imaginer le fossé qui sépare cette directrice de ses agents au point de lui faire craindre de croiser un terroriste quand elle voit un de ses agents !

Dans le même temps,les collègues continuent a faire appel à la CGT COCHIN sur leur lieu de travail et nous n’hésitons pas à nous déplacer, comme la loi nous le permet.

La liberté syndicale est inscrite dans la loi, l’obstruction de petits chefs ne nous impressionne pas.

Notre solidarité entre collègues résiste sans problème contre les abus pouvoir.

La CGT COCHIN est un collectif de travailleurs determiné !