Les agents de gyneco COCHIN renvoient HIRSCH dans les choux

mardi 21 juillet 2015 par François Sénac IDE

HIRSCH, pendant l’été , persiste à soutenir son projet de suppression de protocole RTT en organisant des pseudos réunions autour du thème "réorganisation du temps de travail".

Il a essayé de procéder ainsi en mater -gyneco à COCHIN le mardi 21 juillet 2015 à 12h00.

Des le début de cette réunion, Marise DANTIN de la CGT COCHIN a remis au directeur une pétition du personnel refusant toute négociation sur la remise en cause du protocole de réduction de temps de travail.

La quasi totalité du personnel présent, à la demande de la secrétaire générale de la CGT COCHIN, a quitté la salle , malgré le chantage au logement et à l’embauche de notre directeur général.

Seuls sont restés les délégués SUD et CFDT et 2 membres du personnel, contre l’avis de la grande majorité du personnel concerné.

La stratégie de HIRSCH de se prévaloir de ce contact avec les personnels pour justifier sa volonté de supprimer des RTT ne peut être combattu que par le refus de participer à ces simulacres de concertation.

La CGT COCHIN , depuis toujours lutte avec et pour le personnel, et refuse de négocier un projet dans le dos des collègues !

C’est pour cela que la CGT COCHIN ne suit pas d’autres organisations syndicales dans une intersyndicale.

Pour la CGT COCHIN, il est hors de question d’accepter des discussions qui remettent en cause nos acquis et aggravent les conditions de travail des agents.

Notre force , à la CGT de l’APHP, réside dans un refus massif ,sans concession , qui a déjà fait reculer HIRSCH en juin !