Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167
Accueil > Luttes et droits > Nos droits > Nos droits

Nos droits

Articles de cette rubrique


Regles temps de travail (Nos droits)

lundi 4 janvier 2010 par François Sénac IDE
Règles de temps de travail à l’hopital A) DUREE DU TRAVAIL : La durée hebdomadaire du travail est fixée à 35 heures. Le décompte du temps de travail est (...)


NOUVELLES REGLES C.E.T (Nos droits)

mardi 22 décembre 2009 par François Sénac IDE
Malgrès nos réserves en ce qui concerne la viabilité du CET , (montant du CET égale le deficit de l’APHP). Une fois de plus ,pour nos indemnités,le gouvernement solde nos jours !!!!!! Le dossier joint ci-dessous Plus de précision : CGT COCHIN poste (...)


Sanctions disciplinaires (Nos droits)

mercredi 16 décembre 2009 par Marise Dantin Ancienne Secrétaire Générale
La Discipline dans la Fonction Publique Vous trouverez dans cette rubrique les modalités de la discipline dans la Fonction Publique. Suivant la nature, la gravité, du manquement par un fonctionnaire aux obligations qui s imposent à lui, diverses poursuites existent : Mise en cause de sa (...)


Grilles des personnels non médicaux (Nos droits)

dimanche 8 novembre 2009 par Marise Dantin Ancienne Secrétaire Générale
Le document PDF détaille l’ensemble des grilles des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière catégorie C catégorie B catégorie A corps et grades des personnels socio-éducatifs principales primes et (...)


Les Commissions Administratives Paritaires (CAP) (Nos droits)

samedi 7 novembre 2009 par Marise Dantin Ancienne Secrétaire Générale
Ces commissions ont compétence sur les questions individuelles de carrière des agents. En matière disciplinaire, elles doivent être obligatoirement consultées lorsque le Directeur d’établissement envisage de prononcer une sanction supérieure à l’avertissement ou au blâme. Notre rôle et nos compétences (...)


harcélement (Nos droits)

samedi 7 novembre 2009 par Marise Dantin Ancienne Secrétaire Générale
Le terme "harcèlement moral et psychologique" recouvre une multitude de situations visant toutes à déstabiliser un salarié. Soit, parce que l’employeur envisage de se séparer d’un(e) salarié(e) gênant(e) en contournant ou non une procédure de sanction, voire de licenciement, soit, parce qu’il (...)